WCP annonce la cession du premier actif du fonds value add WREP#3

Weinberg Capital Partners cède le premier actif de son fonds Value-Add à Savills IM pour le compte d’un investisseur étranger

Weinberg Capital Partners a cédé le premier actif de son fonds Value-Add à Savills IM pour le compte d’un investisseur étranger. L’ensemble immobilier, situé au 19 rue de Calais dans le 9ème arrondissement de Paris, a été entièrement restructuré en moins de 12 mois par le vendeur et loué à la société IZIPZI dans le cadre d'un bail de 6 ans ferme.

Jean-Philippe Olgiati, Directeur Général des activités immobilières de la plateforme WCP, commente : « Cette opération, réalisée pour le compte de notre dernier fonds value-Add démontre le savoir-faire de l’équipe WCP y compris dans un environnement complexe. Une vraie réussite ; de quoi renforcer nos convictions pour le bureau à Paris et poursuivre nos acquisitions sur cette classe d’actif. »

Pierre Escande, Head of Investment France, BeLux de Savills IM déclare : « Nous sommes très heureux de cette nouvelle acquisition off-market initiée lors du confinement qui permet à notre client de renforcer son portefeuille d’actifs bureaux Core à Paris. Savills IM reste à l'écoute d'opportunités d'investissement Core pour le compte de ses clients ayant la capacité à se positionner en full equity »

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2020 | Mentions légales et RGPD | Plan du site