Cédric Weinberg - Associé
Membre du Comité ESG

Cédric Weinberg rejoint Weinberg Capital Partners en 2015 pour co-animer NOBEL, un fonds d’investissement de 130 M€ qui prend des participations minoritaires et de long-terme dans des sociétés cotées, avec une approche amicale et active.

En 2019 il crée, avec Sacha Talmon, le fonds WCP IMPACT DEV, qui consiste à investir en capital-développement au sein de PME/ETI dont les produits ou services ont un impact positif sur les enjeux de développement durable, en lien avec les ODD définis par l’ONU en 2015.  

De 2009 à 2015, il était Directeur d’Investissements au sein du FCDE (Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises), un fonds de capital-développement minoritaire doté d’une approche active.

Cédric a commencé sa carrière en 2003 chez Goldman Sachs (Londres/Paris) en tant qu’Analyste puis Associate dans le département Fusions & Acquisitions.

Cédric est membre du Comité ESG de WCP, il est actif au sein de l’Institut Télémaque qui accompagne le développement personnel d’élèves issus de milieux défavorisés.

Cédric est diplômé de Neoma Business School.

CONTACT INFO

Tél. : +33 1 53 53 55 05
Email : contacter par e-mail

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site