WCP annonce, dans le cadre de son partenariat avec DOMITYS, l'acquisition d’une Résidence Seniors Services, à Rueil-Malmaison

 

Dans le cadre de son partenariat avec DOMITYS, WCP annonce l’acquisition en VEFA d’une résidence seniors services à Rueil-Malmaison par l’OPCI professionnel CAPITAL PIERRE SENIORS SERVICES auprès de NEXITY et CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER.

Cette nouvelle résidence de 114 logements offre de nombreux services et se situe au sein d’un parc paysager à proximité immédiate du centre-ville commerçant de Rueil-Malmaison.

La résidence sera gérée par le leader des résidences services seniors en France, DOMITYS, dans le cadre d’un bail long terme. Les travaux débutent en janvier 2018 et l’ouverture de la résidence est prévue pour le 1er trimestre 2020.

L’OPPCI CAPITAL PIERRE SENIORS SERVICES lancé en 2017 et en cours de collecte, poursuit ainsi son programme d’investissement après l’acquisition de la résidence DOMITYS de Melun.

WCP était assisté de l’Etude Wargny-Katz et du Cabinet Ares Avocats pour cette opération dont le financement bancaire a été assuré par le Crédit Agricole IdF. Nexity et Crédit Agricole Immobilier étaient assistés de l’Etude Cheuvreux.

 

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2018 | Mentions légales et RGPD | Plan du site