WCP annonce l'acquisition d'une Résidence Seniors Services gérée par Domitys

Dans le cadre de son partenariat avec le groupe ÆGIDE, WCP annonce l’acquisition en VEFA d’une Résidence Seniors Services à Melun via son OPCI professionnel CAPITAL PIERRE SENIORS SERVICES.

Située proche du centre-ville, cette nouvelle résidence s’inscrit dans un projet plus global de rénovation urbaine comprenant aussi plusieurs immeubles résidentiels.

D’une surface globale d’environ 7 000m², la résidence comptera 116 logements allant du T1 au T3 et comprendra des espaces permettant d’offrir aux résidents de nombreux services. Elle disposera de vastes terrasses ouvertes sur des espaces paysagers et de parkings en sous-sol pour les résidents disposant d’une voiture.

La résidence sera gérée par le leader des résidences services seniors en France, DOMITYS, dans le cadre d’un bail commercial de 12 ans ferme.

Les travaux ont été lancés à l’automne 2016. La résidence ouvrira ses portes au 1er trimestre 2019.

L’OPPCI CAPITAL PIERRE SENIORS SERVICES a vocation à investir exclusivement dans des résidences développées par ÆGIDE et exploitées par sa filiale DOMITYS. Il vise un programme d’investissement de 250M€.

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2017 | Mentions légales | Plan du site