WCP annonce être entré en négociations exclusives avec Equistone pour la cession de Bruneau

 

Weinberg Capital Partners annonce avoir conclu un accord de négociations exclusives avec Equistone pour la cession de Bruneau. L’opération est soumise à l’accord des autorités de tutelle.

Bruneau est le leader e-commerce, en France, de la distribution de fournitures et de mobilier de bureau. Depuis plus de 60 ans, la société propose à tous les professionnels un très large choix de produits répondant à tous leurs besoins. Basé à Villebon sur Yvette (91), le Groupe emploie environ 750 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires, en 2016, de 312 M€.

« Nous remercions Weinberg Capital Partners pour le chemin parcouru ensemble et sommes ravis à la perspective de nous associer avec Equistone. Cela nous permettra de bénéficier de son réseau européen et de sa capacité à mobiliser des ressources pour accompagner notre développement organique et par  croissance externe. » commente Nicolas Potier, CEO de Bruneau.

« En deux ans, Bruneau a réussi à se développer en France et en Belgique tout en améliorant sa rentabilité. Je suis confiant dans la capacité de l’équipe à poursuivre sur ce chemin. » conclut Philippe Klocanas, associé de Weinberg Capital Partners.

 

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2017 | Mentions légales | Plan du site