Le groupe E.CF (Ecotel Chomette Favor) acquiert Kreis AG, acteur majeur de la distribution de petit matériel pour la restauration en Suisse

Paris, le 20 juin 2012

Le groupe E.CF (Ecotel Chomette Favor), leader européen de la distribution de petits matériels et de consommables aux professionnels de la restauration hors foyer et des métiers de bouche, annonce aujourd'hui l'acquisition de la société Kreis AG, acteur majeur de la distribution de petit matériel pour la restauration en Suisse Alémanique.

Basée à Saint Gall, Kreis AG a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de près de 10 millions de francs suisse (CHF). Très implantée auprès des acteurs de la restauration commerciale, la société Kreis AG va pouvoir, en s'appuyant sur les gammes et le savoir faire du Groupe E.CF, poursuivre son développement auprès des professionnels de  la restauration collective mais également bénéficier de la plateforme logistique du groupe pour élargir son offre et la rendre encore plus attractive.

Thierry Drecq, Président du Directoire d'E.CF, commente : « Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'acquisition de la société Kreis AG, qui s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement. Cette opération de croissance externe va permettre d'accentuer l'internationalisation du Groupe, déjà présent commercialement au Benelux, en Italie ainsi qu'au Maroc et Emirats-Arabes Unis, et de renforcer notre offre auprès de nos clients internationaux ».

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site