GOUVERNANCE

 

Serge Weinberg

Président Fondateur

Président du Directoire de Kering (ex-PPR) pendant 10 ans où, avec François Pinault, il en fait le troisième groupe mondial du secteur du luxe avec l’acquisition de Gucci.

Réalise 40 acquisitions de PME chez Rexel entre 1991 et 1995 permettant de tripler la valeur de l’entreprise. Mène la stratégie d’internationalisation de Redcats, de Conforama et de la FNAC.

Président du Conseil d’Administration de Sanofi

 

 

Philippe Klocanas

Associé - LBO

Ancien directeur de la Stratégie et du Développement, et membre du Comex de Kering (ex-PPR): participation active à la cession de nombreux actifs (Rexel, Guilbert et Finaref), aquisition de Gucci. Carrière chez Arthur Andersen, Hottinguer, Natixis et CVC à New-York.

Philippe co-fonde WCP en 2005

 

 

Laurent Halimi

Associé - Immobilier

 Directeur des investissements immobiliers européens pour la Caisse de Dépôt et Placement du Québec de 2005 à 2007, fondateur de la plateforme Italienne de CBRE Investors en 2003, deal leader puis directeur des investissements chez GE RE France au début des années 2000. Co-fondateur de la SCPI Pierre 48 et de la foncière Paref.

Professionnel de l’immobilier depuis 1990 et investisseur depuis 1993.

Laurent rejoint WCP en 2007 pour créer la plateforme immobilière.

 

Philippe de Verdalle

Associé - Nobel

 PDG d’une société d’investissements de 2001 à 2011, avec une stratégie proche de celle de Nobel et 73 investissements réalisés.  

Philippe rejoint WCP en 2015 pour lancer l’activité minoritaire coté.

Philippe a 18 ans d’expérience en investissement.

Copyright © Weinberg Capital Partners 2017 | Mentions légales | Plan du site