Yann Ballan rejoint Weinberg Capital Partners

Yann Ballan rejoint Weinberg Capital Partners en qualité de directeur adjoint

Paris, le 17 juin 2008

Yann Ballan rejoint Weinberg Capital Partners en tant que Directeur Adjoint avec pour responsabilité l’acquisition et la gestion d’actifs immobiliers.

Yann Ballan travaillera aux côtés de Laurent Halimi, associé responsable pour l’activité immobilière de Weinberg Capital Partners.

Agé de 42 ans, Yann Ballan a 14 ans d’expérience dans l’immobilier et était depuis 1998 chez GE Real Estate. Dans son dernier poste, il assurait les fonctions de « business development » et a participé à la création en France du pole « Régions » de GE Real Estate par l’acquisition du patrimoine immobilier du promoteur GA. Il a aussi contribué au positionnement de GE sur des opérations de développement en région parisienne.

Auparavant, il a occupé diverses fonctions dans les équipes « Acquisition », d’abord en tant qu’analyste et deal leader puis au sein du département « Risques et Engagements » en charge de l’évaluation, des due diligence, de l’approbation et du closing des transactions. Il a participé notamment au rachat de la société foncière cotée Sophia en 2004.

Yann Ballan a auparavant travaillé chez PAREF Gestion au développement de la SCPI Pierre 48 et de la foncière PAREF avant de rejoindre GE Real Estate.

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site