Weinberg Capital reçoit l'agrément de l'AMF pour gérer des OPCI

L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a délivré à Weinberg Capital Partners son agrément en tant que société de gestion de portefeuille habilitée à gérer des OPCI RFA (Organismes de Placement Collectif en Immobilier à règles de fonctionnement allégées), ainsi qu'un agrément pour un premier OPCI RFA EL.

Weinberg Capital Partners, créée en 2005 à l'initiative de Serge Weinberg, est une société de gestion spécialisée dans deux métiers, le LBO et l'immobilier. Cet agrément permettra à Weinberg Capital Partners de réaliser des opérations immobilières dans le cadre du régime fiscal favorable des OPCI, au bénéfice des clients qu'il conseille - notamment le fonds Weinberg Real Estate Partners #1 - ou lors de "club deals" avec d'autres investisseurs.

Laurent Halimi, associé de Weinberg Capital Partners en charge de l'activité immobilière, a déclaré : "Nous nous félicitons d'avoir obtenu de l'AMF cet agrément. Notre expérience de l'entreprise à travers notre activité LBO nous conduit à privilégier les opérations d'externalisation structurées avec des propriétaires-occupants, pour lesquelles l'OPCI présente de réels avantages."

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site