Weinberg Capital Partners renforce son équipe de LBO

Weinberg Capital Partners a le plaisir d’annoncer la promotion de Benjamin Rousseau-Calisti en tant que Directeur Adjoint et l’arrivée de Joanne Dubail et de Baptiste Fournier en tant que Chargés d’Affaires.

Benjamin Rousseau-Calisti, 32 ans, diplômé de Telecom SudParis, a rejoint Weinberg Capital Partners en 2010. Il a tout particulièrement travaillé sur la cession d'Amplitude (fabrication de prothèses orthopédiques), l'acquisition de Climater (entreprise de génie climatique) et participe au suivi de Sasa Industrie (supports de cuisson pour boulangerie et pâtisserie). Début 2012, Benjamin a été promu Directeur Adjoint.
Auparavant, Benjamin a passé plus de cinq années au sein du département Fusions & Acquisitions d'HSBC.

Joanne Dubail, 26 ans, diplômée d'HEC, possède une double expérience financière et opérationnelle. En 2008, elle rejoint les équipes Fusions & Acquisitions de la Deutsche Bank à Londres puis à Paris où elle participe à des mandats dans les secteurs de l'immobilier, des biens de consommation, du BTP et des NTIC. Joanne intègre ensuite en 2011 la division Contrôle de Gestion Marketing & Merchandising de L'Oréal Paris.

Baptiste Fournier, 28 ans, diplômé de l'ESCP Europe, a commencé sa carrière en 2009 chez Eight Advisory. Il participe à de nombreuses missions de due diligences pour des fonds d'investissements et pour des grands groupes français notamment dans les secteurs de la distribution, du textile et des biens d'équipement. Il intervient également sur des missions d'accompagnement de sociétés en difficultés.

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site