Weinberg Capital Partners renforce son équipe immobilière avec l’arrivée de Gad Botbol, Directeur des acquisitions et Sarah Koleckar, Chargée d’Affaires.

 

Paris, le 20 février 2019.

WCP annonce la nomination de Gad Botbol en tant que Directeur des Acquisitions et Sarah Koleckar en tant que Chargée d’Affaires. Gad et Sarah rejoignent l’équipe dirigée par Jean-Philippe Olgiati, pour poursuivre le développement de la plateforme immobilière, en ce compris l’investissement du dernier fonds value add WREP#3.

Gad Botbol, 34 ans, diplômé de l’ESTP et titulaire d'un master spécialisé de l'Essec, bénéficie de 10 années d’expérience dont 8 années passés chez Icade.  Il y a notamment occupé les postes d’Executive Assistant du directeur général Olivier Wigniolle, de Directeur des Investissements et de Directeur de l’Asset Management. Gad a acquis une culture de la transaction, notamment sur des opérations à création de valeur, et dispose d’une forte capacité d’exécution (près d’1,5 Mds d’euros d’acquisitions pilotées) soutenue par un solide réseau.

Gad sera épaulé par Sarah Koleckar. Sarah est diplômée de l'ESTP et de Northwestern Univerity (Chicago). Elle a débuté sa carrière chez JLL au sein du département Investissement France. En 2016, elle rejoint l’équipe Acquisitions de LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de JLL.

L’équipe d’Investissements travaillera en étroite collaboration avec Elise Erbs, Directrice des Opérations, qui a rejoint WCP en novembre 2018. Elle est plus particulièrement en charge de la structuration des fonds, des financements bancaires, des aspects juridiques et fiscaux ainsi que la gestion des flux.

L’organisation de cette nouvelle équipe a été pensée pour s’adapter au cycle de marché à venir.

Jean-Philippe Olgiati : « La construction de notre nouvelle équipe démontre l’engagement de WCP et nos convictions quant à notre capacité à investir en France. Gad et Sarah seront d’une aide précieuse pour trouver les bonnes opportunités dans un marché compétitif où discipline à l’achat et maîtrise de l’objet immobilier seront les conditions du succès ».

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site