PRD et Weinberg Capital acquièrent un ensemble immobilier à Issy-les-Moulineaux

Le groupe PRD et Weinberg Real Estate Partners #1, conseillé par Weinberg Capital Partners,ont acquis conjointement un ensemble immobilier situé à Issy-les-Moulineaux, aux 14 boulevard Garibaldi et 125 rue Jean-Jacques Rousseau.

Cet ensemble immobilier, à usage de bureaux, activités et commerce, d'une surface de 8 000 m2, est érigé sur une parcelle de 7 600 m2. Les locaux sont occupés à 87% par huit locataires,pour un loyer total de 1,3 millions d'euros. WCP en assurera l'asset management et PRD Office, filiale de PRD, le project management.

Laurent Halimi, Associé de Weinberg Capital a déclaré au sujet de l'acquisition : « nous sommes très heureux de cette acquisition, qui allie rendement courant et potentiel de valeur à terme, et de notre partenariat avec le groupe PRD, qui nous apporte ses compétences de promoteur et un savoir-faire en matière de développement durable. »

Olivier Raoux, Directeur Général Adjoint de PRD Office, ajoute : « cette acquisition nous donne l'occasion de poursuivre la stratégie d'investissement de PRD Office dans des actifs à usage principal de bureaux présentant un potentiel d'appréciation. Nous avons trouvé en
Weinberg Capital un partenaire investisseur réactif, nous apportant des compétences complémentaires, capable de nous accompagner sur nos projets. »

Dans cette transaction, les acquéreurs étaient conseillés par les cabinets d'avocats Ares et Realex et par l'étude Wargny Katz. Le vendeur était représenté par l'étude Pascal Buissière Notaires associés et par Knight Frank.

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site