Laurent Halimi rejoint Weinberg Capital Partners pour développer la gestion de fonds immobiliers

Paris, le 28 mai 2007

Laurent Halimi rejoint Weinberg Capital Partners en tant qu’associé avec pour responsabilité la gestion de fonds immobiliers.

Laurent Halimi a 17 ans d’expérience dans l’immobilier. Il était depuis Janvier 2005 directeur des investissements de CDP Real Estate Europe, la plateforme d’investissement et de gestion d’actifs du groupe immobilier de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec. Durant cette période, Laurent Halimi et son équipe ont réalisé plus de 2 milliards d’euros d’investissements en France, en Allemagne et en Angleterre, dont la récente acquisition de Lucia, une foncière cotée à Paris.

Laurent Halimi a également fondé en 2002 et dirigé la plateforme Italienne de CB Richard Ellis Investors, la filiale Investissements et Gestion d’Actifs de CB Richard Ellis.

Auparavant, de 1998 à 2002, Laurent Halimi était chez GE Real Estate Europe, d’abord en tant que Deal Leader, puis en tant que Managing Director, responsable de l’évaluation, des due diligence, de l’approbation et du closing des transactions en France et en Belgique.

Laurent Halimi était avant cela associé chez SOPARGEM, où il avait cofondé la SCPI Pierre 48 et la foncière PAREF.

Laurent Halimi, âgé de 41 ans, est diplômé d’HEC.

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site