Jérôme Louvet et Nicolas Teboul promus Directeurs Associés

Weinberg Capital Partners a le plaisir d’annoncer la promotion de deux de ses collaborateurs : Jérôme Louvet et Nicolas Teboul sont nommés Directeurs Associés.

Jérôme Louvet, 34 ans, diplômé d’HEC, a rejoint Weinberg Capital à la création du fonds en 2005 en tant que Directeur Adjoint. Il a participé à l’exécution et au suivi de plusieurs investissements dont Alliance Industrie (distribution B2B de pièces détachées automobiles), Sasa Industrie (supports de cuisson pour la boulangerie et les métiers de bouche) et Balitrand (distribution de produits de second oeuvre).

Jérôme a débuté sa carrière en 1999 chez Goldman Sachs à Londres en fusions-acquisitions avant d’intégrer en 2002 le fonds d’investissement Permira.

Nicolas Teboul, 33 ans, diplômé d’HEC, a rejoint Weinberg Capital en 2007 en tant que Directeur Adjoint. Il a participé à l’exécution et au suivi de plusieurs investissements dont Amplitude (fabrication de prothèses orthopédiques) et Ecotel Chomette Favor (distribution de petit matériel et consommables pour les professionnels de la restauration).

Nicolas a commencé sa carrière en créant AT2G, société spécialisée dans la gestion de la relation client sur Internet, puis a rejoint en 2001 ING Barings, d’abord en fusions-acquisitions puis en financement d’acquisitions LBO. En 2004, Nicolas Teboul a rallié Barclays Leveraged Finance (équipe mid-cap).

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site