Best acquiert Centra

Le groupe Best acquiert Centra, spécialiste des équipements de protection pour le secteur du désamiantage dans le Sud de la France.

Le groupe BEST Environnement Sécurité Technologie (BEST) est l’un des leaders français de la distribution d’équipements de protection individuelle et collective pour les travaux de désamiantage. Soutenu par Weinberg Capital Partners depuis 2014, le groupe franchit une nouvelle étape et réalise sa première opération de croissance externe avec l’acquisition de Centra.

Fondée en 2012 par Maximilien Sapet et David Flallo, Centra sert aujourd’hui plus de 120 clients-partenaires, essentiellement dans le quart sud-est de l’hexagone. Cette implantation, très complémentaire de celle de Best, permet au groupe d’étendre son rayonnement géographique, tout en assurant le meilleur niveau de qualité pour ses clients.

Philippe Lebon, Président du Groupe Best, commente : « Je me réjouis de ce rapprochement entre le groupe Best et la société Centra. L’équipe de Centra a développé une expertise reconnue sur le marché, sous l’impulsion de deux managers talentueux dont les valeurs dont en parfaite adéquation avec celle du groupe Best ».

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2019 | Mentions légales et RGPD | Plan du site