Victoire Simon rejoint l'équipe Weinberg Capital Partners en tant que Directrice d'Investissement

Paris, le 15 octobre 2019.

Weinberg Capital Partners (WCP) annonce la nomination de Victoire Simon en qualité de Directrice d'Investissement.

Victoire Simon, 31 ans, diplômée de l’EM Lyon et Paris Dauphine, a débuté sa carrière chez KPMG au sein du département Transaction Services puis oriente sa carrière vers l’investissement chez 21 Invest. En 2013 elle rejoint Raise à sa création au sein de l’équipe Raise Investissement. Spécialiste de l’investissement minoritaire, elle participe à 10 investissements dans les secteurs de la santé, l’éducation, les services aux entreprises, et à 4 cessions.  

Victoire rejoint l’équipe WCP IMPACT DEV coanimée par Cédric Weinberg et Sacha Talmon pour contribuer au lancement du fonds d’impact qui investit au capital des PME et ETI françaises ayant un impact positif direct sur les enjeux environnementaux et/ou sociétaux en réponse aux Objectifs de Développement Durable définis par l’ONU en 2015.

Le positionnement innovant de WCP IMPACT DEV consiste à proposer une démarche active et engageante aux dirigeants désireux de se faire accompagner sur la durabilité de leurs entreprises et ainsi répondre aux attentes de leur écosystème (clients, employés, financements, réglementation, …).

Victoire « Je suis convaincue qu’accompagner les entreprises tant sur le plan opérationnel que dans leur prise en compte des enjeux de développement durable est créateur de valeur. Je suis ainsi ravie de rejoindre l’équipe WCP IMPACT DEV pour contribuer au lancement de cette nouvelle activité ».

 

 

Retour

Copyright © Weinberg Capital Partners 2020 | Mentions légales et RGPD | Plan du site